Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
I'm back and i want to go to the serveur Member Cube ! EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
I'm back and i want to go to the serveur Member Cube ! EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
I'm back and i want to go to the serveur Member Cube ! EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
I'm back and i want to go to the serveur Member Cube ! EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
I'm back and i want to go to the serveur Member Cube ! EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
I'm back and i want to go to the serveur Member Cube ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
I'm back and i want to go to the serveur Member Cube ! EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
I'm back and i want to go to the serveur Member Cube ! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
I'm back and i want to go to the serveur Member Cube ! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I'm back and i want to go to the serveur Member Cube !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EndNova5510

EndNova5510

Bon voila comme le dis le sujet de mon poste je eut entrer sur member cube ! Je sais qu'il y avait eu quelques problemes de white list la derniere fois que je voulais aller sur member cube mais la je vous laisse le choix de décider vous modo , admin ect ... de choisir si oui ou non vous voulez bien de moi sur le serveur !

Cordialement,
EndNova5510

PS: merci aux video de Jojocraft et d'Indinator de m'avoir mis au courant meme si elle date du 1er Avril Smile

https://www.youtube.com/user/EndNova5510;www.twitter.com/user/End

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Moi je suis pour que tu reviennes ^^
ps : Don't speak english with us, or you'll loose :p

marcantoine_21

marcantoine_21

moi aussi je suis pour que tu revienne bien que n'y soit pas non plus (par ailleurs si je pouvais revenir se serais génial #merki) #il faut que j'arrête de mettre des # partout #okjesort

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Bah... Je peux vous white-list mais il faut quand même l'approbation de Mic Wink

marcantoine_21

marcantoine_21

apparemment je suis ban je suis même pas aller sur le serv que je suis déjà ban >...

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Je dois avouer que je suis aussi confus que toi pour ton bannissement... Une raison Mic(hel) ?

Micwaze

Micwaze
Admin

Nop et chut !

marcantoine_21

marcantoine_21

Smile #mic
-non aucune raison de son bannissement j'avais envie Smile
je trouve ça drôle .
HUMOUR

randomdude

randomdude

Perso je suis toujours ban alors que je devrais être ban un ois mais a cause de cette chintoc bergère (japan) je sui ban un mois et la il ce la pette car il va encore chercher a me clasher mais bon....
il a pas les couille que l'on règle sa d'homme a homme alors vaut mieux le laisser dresser c'est petit mouton en l'occurrence c'est vous.

Invité


Invité

C'est très le poste que bah il manque mot ou c'est pas le bon donc c'est bizarre la phrase comme ça =o

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

manbathekal a écrit:Perso je suis toujours ban alors que je devrais être ban un ois mais a cause de cette chintoc bergère (japan) je sui ban un mois et la il ce la pette car il va encore chercher a me clasher mais bon....
il a pas les couille que l'on règle sa d'homme a homme alors vaut mieux le laisser dresser c'est petit mouton en l'occurrence c'est vous.
Si tu continues à parler comme ça en plus d'être ban du serveur tu le seras du forum, tu peux pleurnicher si tu veux mais tu deviens pas insultant. Donc ta gueule.

randomdude

randomdude

IJapan [Frapan Inc.] a écrit:
manbathekal a écrit:Perso je suis toujours ban alors que je devrais être ban un ois mais a cause de cette chintoc bergère (japan) je sui ban un mois et la il ce la pette car il va encore chercher a me clasher mais bon....
il a pas les couille que l'on règle sa d'homme a homme alors vaut mieux le laisser dresser c'est petit mouton en l'occurrence c'est vous.
Si tu continues à parler comme ça en plus d'être ban du serveur tu le seras du forum, tu peux pleurnicher si tu veux mais tu deviens pas insultant. Donc ta gueule.

Insulter ce n'est pas mieux Razz

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Ouais mais toujours ta gueule. Very Happy

marcantoine_21

marcantoine_21

VIOLENCE
les enfants arrêter..

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

marcantoine_21 a écrit:VIOLENCE
les enfants arrêter..
Mais mon petit mouton, il est méchant D:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum