Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Goodbye, DeeXCy EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Goodbye, DeeXCy EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Goodbye, DeeXCy EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Goodbye, DeeXCy EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Goodbye, DeeXCy EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Goodbye, DeeXCy EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Goodbye, DeeXCy EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Goodbye, DeeXCy EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Goodbye, DeeXCy EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Goodbye, DeeXCy

+8
Gargamel
megag55
IJapan [Frapan Inc.]
Ultrabike125
randomdude
Beday
Bastoon-21
DeeXCy's
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Goodbye, DeeXCy Empty Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 15:13

DeeXCy's



Maintenant que je ne suis plus sur le serveur, je vais vous dire ce que je pense de vous. Micwaze et Dayne, j'ai rien contre vous! Au contraire, Micwaze je trouve plutôt que tu es sympa même si parfois il m'arrivait de te critiquer, et je m'en excuse mais ça ne sert plus à rien, mais sahce que je ne suis pas le seul à le faire, j'espère que tu t'en rendras compte.. Maintenant les autres.. Petite dédicasse à Tintin, Stevenlr et Theminecam que j'apprécie énormément! Vous les gars, j'aime bien faire des batailles de neige avec vous aha, je vous aime! <3

    Pour ma candidature, j'ai essayé de la supprimé mais ça n'avait pas marché, c'est pour ça que j'ai mis ^^^^^^^^^un peu partout x)

    Pour ce qui en est des autres joueurs.. Certains je ne les connais pas! Mais d'autres oh que si! megag55 ou je devrais plutôt t'appeler Themanbat je sais pas quoi là. Je te trouve pathétique. Tu veux que j'argumente ? Tu as quatorze ans, jusqu'ici je n'y vois aucun problème. Seulement tu parles comme un enfant qui croit que tout est possible.. A vrai dire, je ne t'ai jamais bien aimé, tu manques de maturité comme si tu venais de naître. Tu parles beaucoup trop, tu commentes trop de choses, tu es trop présent sur le forum, mais je te vois pourtant jamais connecté ? A quoi sert un architecte s'il n'est presque jamais connecté ? C'est bien de parler, mais je te vois jamais agir. Tu veux devenir architecte, mais n'oublie pas que ceux qui parlaient trop ont finis pendu, et c'est pas une menace, c'est une promesse. Tu te sens grand quand tu commentes, ça te donne un air de supériorité non ? Comme Ultrabike que je déteste particulièrement. Toi, qui n'ai jamais connecté, qui dit qu'il commente les candidatures, les statuts parce que tu aimes bien faire partie de la vie du serveur.. Arrêtes de mentir un peu, ça t'arranges comme tu veux de dire ça. Toi aussi, t'es un peu trop pathétique, j'éprouve tellement de pitié pour toi.. Tu crois vraiment que je vais te croire ? Comme quoi tu ne peux plus te connecter sur monstercube alors que tu es tous les jours sur le forum ? Jusque même 23 heures. N'oublient pas que ceux qui mentaient trop ont eu la tête coupé ou ont finis dans les ravins. Toi aussi c'est une promesse! Enfin vous savez ce que je pense de vous, en tout cas rien de valorisant qui pourrait satisfaire votre ego. J'ai ]u]tellement de pitié[/u] pour vous, non-seulement pour toi Ultrabike parce que tout le monde s'en fou de ce que tu dis, tu as une réputation de -42, tu trouves pas ça un peu trop pour quelqu'un qui se dit sérieux et qui souhaite participer à la vie du serveur ? Et vous pouvez commenter ce statut mais ça ne servira a rien, j'ai déjà quitté MonsterCube, je ne me connecterai plus sur ce compte, ni sur un autre, ni sur le forum je n'y verrai aucune utilité. Je voulais juste que vous sachiez ce que je pense de vous, et n'y voyez aucune rage en moi, vous vous trompez et vous êtes trop prétentieux pour l'admettre, mais je ne fais qu'être honnête. Alors, vous vous pouvez rager, mais moi j'ai passé l'âge d'être un gamin. J'ai des responsabilité, et des devoirs, j'ai du respect pour tout le monde, et même pour vous! Lisez attentivement, je ne vous ai jamais traité sur le FORUM, j'ai toujours gardé mon calme et maintenant je m'en vais dans le silence. En tout cas, vous m'avez bien fait perdre mon temps.. Mais je ne m'occupes plus des personnes pathétiques et agaçantes comme vous, ça en est de trop. N'est-il pas vrai que j'ai raison ? Ceux qui sont d'accord se tairont, et les rageurs commenteront.. D'ailleurs, je suis sûr que vous allez commenter, bande de crétins.. x)

ET JE NE M'EN VAIS PAS DE MONSTERCUBE POUR SATISFAIRE VOTRE EGO, Je N'AI JUSTE PLUS LE TEMPS ET JE TROUVE QUE LE SERVEUR ETAIT PLUS AMUSANT L'ANNEE DERNIERE, MAIS CE N'EST QUE MON POINT DE VUE. Juste a dire que j'en avais marre qu'il n'y ai que deux, voir trois personnes sur le serveur.. J'ai payé pour être VIP+, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai faire ce don à centurion, il me reste encore quelque semaine.. Donc voilà je vous dit au revoir à tous, kiss.

Petite dédicace à ma fac, love<3
    N'oubliez pas de donner le meilleur de vous-même, n'oubliez jamais qu'un combat n'est terminé que si votre corps ne peut plus suivre le mouvement de votre épée, mais votre adversaire ignore qui vous êtes! Il ignore que vous arracherai son coeur et que jamais vous ne laisserez un de vos camarades à Terre, c'est ça la devise, ne jamais abandonner. DeeXCy

2Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 15:27

Bastoon-21

Bastoon-21

C'est beau.. =') j'ai lu en entier et j'ai été ému surtout à la fin




PS : suis-je un rageu pour dire ce que je pense ou simplement un homme qui n'a pas peur de dire la vérité ?

3Goodbye, DeeXCy Empty Re Mer 6 Nov 2013 - 16:10

Beday

Beday

Je suis d'accord avec toi sur un point: Ultrabike ne fait que critiquer nos messages (les miens personnellement). D'une part comme tu l'as si bien dit, on s'en contre-fiche de ses petits commentaires et d'un autre côté, un modérateur est là pour éviter les disputes, pour ''MODERER'' le serveur, ce qui à mon avis, il n'a pas très bien compris. Si il ne sait pas faire ça, je ne vois pas ce qu'il fait comme modérateur.

Beday

4Goodbye, DeeXCy Empty re: Mer 6 Nov 2013 - 16:27

randomdude

randomdude

Pour info mon pseudo c'est manbathekal tu aurait du le savoir vu le nombre de commentaire que j'ai mit sur ta candidature! un peu de respect envers moi! et puis a quoi bon créer se topic si c'est pour montrer que u rage dessus?De plus si tes jaloux de ma "maturité va ten plaindre ailleurs histoire de ne pas provoquer la guerre vas y vien pvp moi je ty attend sur le serv vien régler tes compte mais je te revient vien pas rager que tu perd!

Au fait le "Je m'en vais dans le silence".
Tu a ecrit 3 page de roman tu appelle sa t'en aller en silence?

Ps: Tu veu jouer au plus c**? tu vas perdre c'est sur!

J'ai edit pour te répondre sache que au lieu de te cacher derrière tes parole vien plutôt voir les chose en face tu sais les potes a qui tu a léguer ton stuff? merci j'ai tous recup en les kill :b maintenant je t'attend avec ta propre epe, celle qui va de démonter ta sale face de kikoolol qui ne sais même pas se que ils dit!

Ps2: et oui un kikoolol comme toi qui ose me traiter ainsi ne mérite que la douleur!! encore tu serait mieux ok mais la sérieux... tu fait pitier! Au fait tu compte créer combien de topic pour rager dessus?



Dernière édition par manbathekal le Jeu 7 Nov 2013 - 20:14, édité 3 fois

5Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 16:53

DeeXCy's



Beday, je t'aime bien! Tu as toute a fait raison, on partage les mêmes points de vues! Wink

Bastoon21 Non, bien au contraire. Wink

Alors de 1) manbathekal tu devrais retourner à l'école pour savoir écrire. parce que là ça devient vraiment grave... Un peu de respect envers toi ? N'inverse pas les rôles, ne joue pas la victime, tu me manques de respect depuis le début et jamais je ne t'en ai manqué, dis-moi en quoi je te manque du respect, je t'écoute. De 2) Etre mature ça commence d'abord par bien savoir écrire, c'est un des premiers critères pour moi, parce que tu m'as dis kikoolol sur mon ancienne candidature mais j'ai plus l'impression que ce soit toi.. Question de point de vue bien-sûr! Et en plus de ça, tu ne sais pas lire un texte, j'ai dis que je ne retournerai plus sur MonsterCube, et si tu penses que se battre (pvp) est le meilleur moyen de résoudre ses problèmes, alors je ne doute plus tu faible niveau de ta maturité. Ce sont les plus faibles qui se battent, par manque d'arguments ils ne savent plus quoi dire, alors ils tapent. Et oses dire que je n'ai donc pas raison! " M'en aller en silence" voulait dire que je m'en vais sans dire au revoir aux autres, que je m'en vais toujours loyal et sans traiter, sans haïr pour autant ceux que je méprise. Et de 3), ah bah non, il n'y a pas de 3 Wink

6Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 16:53

Ultrabike125

Ultrabike125

Ce passage sur moi... Tellement émouvant .. <3

Plus sérieusement la réput' de -42 c'est un gamin qui s'est amusé à faire baisser ma réput' sur plein de message, j'étais à 12 et le lendemain -42 enfin bon je m'en fiche royalement je suis pas là pour être aimé de toute manière.
Ah et encore une fois j'utilise ma tablette qui me permet d'être co trèèèès souvent, et sinon moi aussi je t'aime Smile

Ultrabike125.

7Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 16:57

DeeXCy's



D'accord. Ton amour est partagé alors Very Happy <3

8Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 17:01

Ultrabike125

Ultrabike125

Plus honnêtement, tu seras étonné de savoir que je suis passé par tous les grades Smile citoyen, VIP, architecte, modérateur, fondateur, admin. Mais j'ai démissionné car me casser le cul et qu'on te dise après que tu glandes rien alors que tu bosses juste pour l'examens de fin d'année c'est un peu chiant.

Et je n'ai rien contre toi sinon t'inquiète pas Wink

9Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 17:12

DeeXCy's



Quand même! Sur ce point je te comprend parfaitement.. J'arrête de jouer à minecraft parce que il faut que je me concentre un peu plus, j'ai certes 17 de moyennes mais je souhaite encore plus! Donc oui, d'une part c'es ça et d'une autre, c'est qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le serveur, ce n'est plus le Monster Cube d'avant!

En tout cas, j'espère que tu réussiras ton examens de fin d'année! Je n'ai rien contre toi non-plus, je t'ai juste fait part de ce que je pensais.. Smile

10Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 17:13

DeeXCy's



Je pense que certaines personnes ne savent pas qu'on a une autre vie derrière ce jeu! :/

11Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 17:14

Ultrabike125

Ultrabike125

Eh bien sur ce point nous sommes d'accord Wink

12Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 17:17

DeeXCy's



Exact! ^^ cheers 

13Goodbye, DeeXCy Empty Adieu DeeXCy. Mer 6 Nov 2013 - 20:40

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Je sais qu"on était pas très proche, mais je me devais de te faire des adieux en bonne et due forme.
Tes adieux était émouvant... Enfin presque.
Comme tu le savais je ne peut laisser tes crimes impunis, je me dois de défendre Gabriel.
Ce gars est une des personnes le plus sympa que j'ai eu le chance de rencontrer. Tu le traites d'immature mais il sait faire preuve de maturité et de sérieux quand il le faut.
Quant à son absence je pensais que tout le monde savait qu'il passe ses vacances au Brésil, les 5 heures de décalage horaire c'est très handicapant. Si maintenant il ne se reconnecte plus c'est juste qu'il attend, comme moi, que les candidatures soit validées, histoire de pouvoir bosser un peu.
Tu ne peut juger quelqu'un que tu connais aussi peu, si je fais autant d'efforts pour le défendre c'est qu'il en vaut la peine, crois moi.
Le défenseur de la justice, IJapan.

14Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 20:57

megag55

megag55

Déjà je dois dire que je suis flatter que tu me consacres autant de ligne,je dois vraiment être une personne hors du commun pour toi, un dieu .

Mais je vais pas perdre les vieilles habitudes, tout d'abord je pense que tu es totalement hypocrite au niveau de ta devise "ne jamais abandonner" alors que tout ton sujet est à propos de quitter Monster Cube, car Ultra et moi même avons trop critiquer ta candidature .
Ensuite "mais moi j'ai passé l'âge d'être un gamin." alors sache que moi aussi j'ai passé l'âge d'être un gamin au cas où ça t'intéresse.
Encore une fois je te trouve hypocrite car tu nous reproche de critiquer et que fais tu ? Tu nous critique, quelle ironie (c'est comme les gens qui veulent se débarasser de la discrimination mais au fond sa revient à discriminer la discrimination, ça marche aussi avec la tolérance et l'intolérance ^^)
Après je trouve pas que savoir écrire le français ai un rapport avec la maturité, maturité et connaissance ne sont pas la même chose d'après moi (même si je possède les deux)

Pour finir, je te dis à Dieu car tu ne sembles pas prêt à revenir.

PS: Je suis hyper actif sur le forum car je veux être le premier des meilleurs posteurs (j'ai tellement de boulot ^^)

15Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 22:11

Gargamel

Gargamel
Admin

DeeXCy, marque la date, l'heure et le jour où j'ai dit ceci : Tu n'es pas encore parti pour de bon de Monster Cube, saches le.

16Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Mer 6 Nov 2013 - 22:49

Ultrabike125

Ultrabike125

Megag, écrase toi.







Tu as 11 lignes dans ce texte j'en ai 15 Very Happy on voit bien que je suis son préféré Wink

P.S. : Sinon petite chose à part, je viens juste de lire le message de beday sur ce sujet. Quelqu'un lui explique que je suis plus modo depuis plus de 6 mois et que j'ai démissionné de mon poste d'admin depuis fin juin ? Very Happy



Dernière édition par Ultrabike125 le Mer 6 Nov 2013 - 22:53, édité 1 fois (Raison : Fail, fail et encore fail.)

17Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Jeu 7 Nov 2013 - 17:41

Bastoon-21

Bastoon-21

Ultra a 1 point de réputation !! OUAIS !! justice est faite ! il n'a plus -42 ! Ultra ais aimé !

18Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Jeu 7 Nov 2013 - 17:51

Ultrabike125

Ultrabike125

Comment ça se fait ? Shocked 

19Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Jeu 7 Nov 2013 - 18:00

Micwaze

Micwaze
Admin

Moi critiqué ? Je suis prêt à entendre ce que je devrais améliorer. 
Je sais que déjà que si j'étais co plus souvent ça ne serait pas du luxe (je pense) mais j'ai un boulot et des études que je ne peux pas faire passer avant le jeu... Il faut comprendre que le serveur a été fondé il y a environ 2,5/3 ans lorsque j'étais à l'école. Les temps ont bien changés et ça se ressent...

MicWaze

20Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Jeu 7 Nov 2013 - 19:55

TiCy6224

TiCy6224

DeeXCy reviendra c'est quasiment sur et MicWaze DeeXCy te critiquait au fait que tu n'était pas beaucoup co sur le serveur, mais bon... C'est sur que les études nous en privent un peu ^^

21Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Jeu 7 Nov 2013 - 20:16

thecodex2



touchant merci pour la dédicace deexy dommage que tu pats c’était touchant ce texte bref tu me manquera :'(

22Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Jeu 7 Nov 2013 - 20:57

DeeXCy's



IJapan, j'aime ton commentaire! La solidarité, je suis fan de cela. Je comprends que megag55 soit ton amis et qu'il, comme tu le dis, n'est pas connecté à cause du décalage horaire, mais s'il attends comme toi que les candidatures soient acceptées, si tout le monde fait comme vous, dans ce cas là plus personne ne sera connecté lors de candidatures.. Tu sais, il faut être capable de montrer ses qualités, il ne suffit pas de poster une candidature et d'attendre pour que celle-ci s'accepte, du moins c'est mon point de vue.. Il faut prouver nos capacités, toutes ces choses font qu'il devrait tout de même se connecté même si sa candidature n'est pas encore lue. N'y voit aucune allusion négative à ce que je viens de dire, et sur un point tu as raison, je ne peut juger quelqu'un que je ne connais pas. Le grand DeeXCy!

Megag55, merci pour tes au revoir cela me touche, crois-moi! Seulement, je ne quitte pas Monster Cube parce que vous avez critiqué ma candidature, mais parce que pour moi le serveur n'est plus ce qu'il était avant.. Je me rapelle de Gigabite, et d'autres personnes.. Mais ne vivons pas dans le passé. Et sache que je ne te critique pas, ce serait trop injuste de ma part, je ne fais que te faire part de mon opinion, de ce que je pensais.. Ma devise ne changera pas, ne jamais abandonné, ni un projet, ni un combat, ni des camarades. Là j'y ai été forcé, à cause des études, à cause du travail, et à cause de la vie que j'ai derrière mon ordinateur. Gargamel58 a surement raison, reviendrais-je un jour sur Monster Cube ? Je me le demande, ça me manque déjà, mais pour l'instant je tiens le coup.. Enfin bref, bonne continuation megag55.

Micwaze, je te critiquais tu le sais maintenant, mais c'était avant d'être VIP+ et tout ça! J'ai appris le respect et ne t'en fais pas, la seule choses que tu peux améliorer c'est les ressources de ton serveur qui sont peut-être trop abondantes, je m'explique : maintenant, nous pouvons tout acheter à l'adminshop, nous ne pouvons plus agir de notre propre pied! Tout le monde peut s'acheter un peu de tout.. Enfin bref, voilà et je comprends que ton boulot et des études sont tout de même plus importants que ton serveur. Les temps changent toujours! :/

23Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Jeu 7 Nov 2013 - 20:59

DeeXCy's



Merci mon petit, toi aussi tu vas me manquer, ne t'en fais pas je viendrai te faire quelque coucou de temps en temps, à toi et aux autres! On n'abandonne pas une famille.. ! Smile

24Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Jeu 7 Nov 2013 - 21:43

megag55

megag55

Dans ce cas là moi aussi je ne critiquait pas, je donnais mon opinion .
Et Ultra, je m'incline, il t'a dédié plus de lignes qu'à moi mais en même temps ta carrière sur monster cube a été bien plus fructueuses que la mienne, les lignes attribués doivent être proportionnel à la monté en grade ^^

PS: bravo ultra pour la remonté au niveau de ta réputation ^^et désolé de te l'avoir autant baissé ^^

25Goodbye, DeeXCy Empty Re: Goodbye, DeeXCy Jeu 7 Nov 2013 - 22:58

Ultrabike125

Ultrabike125

Ah ça ma "carrière" sur monster cube a été plutôt énorme et sympathique. Dire que je suis arrivé grâce à un pote et au début on connaissait même pas faction (et je m'enfilais déjà des lignes de c++ trouvez l'erreur Smile ) mais je pourrai écrire des pages et des pages, mais je sais juste qu'aujourd'hui quelqu'un comme Dayne comme fondateur peut être très intéressant, il apporte beaucoup de chose etc... Mais... Est ce vraiment nécessaire ? Ne vaut-il pas mieux se contenter d'un petit serveur convivial comme la version 1 où rien que le matin on battait le nombre de co de l'aprem maintenant... Je pense que cette version n'aurait jamais du voir le jour, ça fait longtemps que je le dis et j'en reste persuadé.
Mais sinon Dayne un gros GG pour le boulot que tu fournis sur le serveur, ça on pourra jamais te le reprocher Wink

Sur ce, je vais me coucher ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum